Les animaux sont des Anges terrestres...

5_WEB.jpeg
Sarah H 5 WEBheader.jpg

Soin énergétique à distance avec ou sans animal

A travers ce soin, je vous propose, depuis chez vous, de scanner en télépathie et en direct au téléphone les zones à libérer.

Avec ma clairvoyance, je vous raconte ce que je vois et nous en discutons. Parfois une carte, une plante ou une prière aide au travail de nettoyage.

Un suivi par message après le soin est compris dans le forfait.

chf 65.- par Twint ou IBAN, durée 30 minutes

chf 130.- par Twint ou IBAN, durée 60 minutes

Mais comment fonctionne une guérison ?

Dès votre consentement, qui correspond à la prise du rendez-vous ainsi que son paiement, j’ai accès à vos informations qui ont besoin d'être libérées. Celles que vous êtes libres de partager à ce moment de votre vie.

Durant une heure, nous discutons au téléphone de vous ou de votre animal (ou des deux !) afin de mettre en lumière, les thèmes encore douloureux et dont vous souhaitez vous séparer.

 

Directement à la fin de la discussion ou dans les jours qui suivent, vous ressentez une meilleure fluidité dans votre vie et plus d'envie de continuer sur votre chemin. 

Ma vision de mon travail avec vos animaux

Les animaux sont doués en télépathie et savent ce que nous vivons sans que nous ayons besoin de leur parler avec des mots. Ils captent non seulement notre gestuelle physique et notre odeur mais aussi nos champs d’énergie telles que les émotions et les pensées.

A mon sens, ces êtres subtiles et aimants sont de grands leviers de compréhension de nous-même.

Dans mon expérience, ils sont une espèce dont la terre est peuplée afin d’aider les humains à ascensionner mais libre à chacun de se faire son idée. J’ai à ce jour, repéré trois grandes catégories d’accompagnement de leur présence :

 

ANGE – GUIDE SPIRITUEL (évolution personnelle grâce à sa présence)

Animal de notre vie avec qui nous avons partagé certaines transitions de vie compliquées et qui nous a « maintenus en vie » à travers elles grâce à sa présence.

AIDE LORS DE TRANSITION DE VIE (séparation, mort du conjoint, changement familial)

Certains grands-parents, au décès de l’autre conjoint, prennent un chien. Il l’accompagne comme compagnie affective mais aussi pour continuer à garder des contacts sociaux avec les autres promeneurs de chiens.  

 

DECOUVERTE DE SOI (révélateur de mission de vie, mise en lumière de blessures émotionnelles latentes)

Animal qui peut prendre des symptômes physiques sur lui ou encore somatiser un comportement étrange afin de nous faire prendre conscience d’un sujet.

 

En conclusion, à ce jour, dans toutes les communications que j’ai eues la chance de pratiquer, les animaux ont toujours été bienveillants envers leurs humains et avec des messages d’amour même dans les relations compliquées.

Comment réserver une séance ?

Me joindre par téléphone ou par Whatsapp (ou Telegram). Je vous envoie plusieurs dates et heures à choix.

Au moment du rendez-vous, j’attends votre appel sur mon mobile.

Pour les 1ers clients, la séance est à régler en avance par Twint ou versement IBAN.
 
chf 65.- / 30 minutes
chf 130.- / 60 minutes

Durant la séance, je note pour vous les thèmes et messages importants que je vous transmets ensuite par images SMS ou sur votre Whatsapp.  

Travaillons ensemble 

Sarah Olivia Hagmann
Chemin de l’Oratoire 10
1470 Bollion (Suisse)
+41 78 832 42 54

banniere-accueil-1-1200x792.jpeg